VOUS DEVEZ AVOIR L'ÂGE LÉGAL POUR BOIRE POUR ACCÉDER CE SITE.

VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE CI-DESSOUS.


Je confirme que je suis
au-dessus âge légal pour boire.


Je ne suis pas
d'âge légal pour boire.



Ou choisir un de nos sites Web:

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, VOUS ACCEPTEZ LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET D'USAGE DE TÉMOINS (COOKIES) DE CE SITE WEB. CE SITE WEB UTILISE DES TÉMOINS.
POUR EN SAVOIR PLUS, VEUILLEZ LIRE NOTRE POLITIQUE SUR LA CONFIDENTIALITÉ, LES RESTRICTIONS LÉGALES ET LES CONDITIONS D'UTILISATION.

1

Original


3

Styles


PLUS DE

30 MILLIONS
de bouteilles de 0,5L vendues par an


Exportée vers plus de

40 pays

Andorre Émirats arabes unis Albanie Argentine Autriche Australie Bulgarie Bahreïn Brésil Biélorussie Canada Suisse Chili Chine Chypre Estonie Espagne France Royaume-Uni Géorgie Grèce Hongrie Italie Japon Corée du Sud Lituanie Luxembourg Malte Mexico Namibie Pays-Bas Nouvelle- Zélande Oman Pologne Paraguay Roumanie Fédération de Russie Suède Ukraine États-Unis Uruguay Vietnam Serbie

BRASSÉE À DORTMUND.

DAB. LA BIÈRE ORIGINALE.

Notre bière est brassée depuis plus de 140 ans dans la ville de Dortmund. L’appellation DAB tire ses origines des initiales de la brasserie (Dortmunder Actien-Brauerei) et depuis sa création, elle symbolise la bière de qualité de réputation mondiale brassée à Dortmund.

Dès le début, la bière DAB n’a pas uniquement été consommée à Dortmund. En 1868, la ville ne comptait guère que 36 000 habitants, un marché bien trop restreint pour une brasserie de cette importance. La bière de la nouvelle brasserie a donc rapidement été distribuée dans tout l’Empire allemand nouvellement établi, vers des villes parfois très éloignées, telles que Königsberg et Cologne, et peu de temps après, la nouvelle marque de bière a commencé à être exportée sur la scène internationale. En 1879, la bière DAB était déjà exportée vers la Hollande, la Belgique, la France, l’Inde, le Japon et l’Australie.

Depuis la fin du 19ème siècle, l’export constitue une part importante des ventes de la DAB. Au fil du temps, la DAB est non seulement devenue populaire dans toute l’Europe, mais a également conquis de nouveaux clients sur tous les autres continents. La popularité croissante dont jouit la bière DAB dans le monde ne doit rien au hasard. Elle est tout simplement due à son exceptionnelle qualité. Cette bière blonde originaire de Dortmund, l’unique bière mise en bouteille par la brasserie DAB pendant de nombreuses années, a toujours été produite avec les meilleurs ingrédients et les procédés de brassage les plus modernes. En 1881, le professeur Carl Linde a personnellement supervisé l’installation dans la brasserie DAB de la machine frigorifique qu’il avait lui-même conçue.

La bière blonde DAB a battu tous les records et s’est construit une réputation mondiale. Rien de surprenant donc à ce que la DAB se soit couverte de distinctions et qu’elle ait remporté le « Grand Prix » à l’Exposition universelle de Paris en 1900 et 1937. Pour ses performances extraordinaires dans le domaine de la brasserie, DAB s’est également vu décerner à Düsseldorf, en 1913, la plus haute distinction de l’époque, la médaille prussienne.


Alors, prenez votre DAB!